Termes de service

Politiques de facturation

Certaines formations sont fournies moyennant des frais. Dans le cas de formations “à la carte” les frais sont chargés une seule fois, cependant pour des “abonnements” ou “membership” les frais sont facturés selon une période. Si vous choisissez d’utiliser des aspects payants du Service, vous acceptez les conditions de prix et de paiement. Nous pouvons les mettre à jour de temps à autre. Adviz peut ajouter de nouveaux services moyennant des frais et charges supplémentaires, ou modifier les frais et charges des services existants, à tout moment et à sa seule discrétion. Toute modification de nos conditions de prix ou de paiement entrera en vigueur dans le cycle de facturation suivant l’avis d’une telle modification tel que prévu dans le présent Contrat ou autrement.

 

Renouvellement automatique

Les abonnements Adviz se renouvellent automatiquement en utilisant les détails de paiement enregistrés pour votre compte. Si vous achetez un abonnement avec renouvellement automatique, vous reconnaissez et acceptez que nous sommes autorisés à utiliser les informations de paiement enregistrées pour les frais de renouvellement. Jusqu’à ce que vous annuliez, votre abonnement sera renouvelé mensuellement ou annuellement le même jour du mois ou de l’année, respectivement, à la date à laquelle vous avez effectué votre achat initial et les informations de paiement enregistrées seront facturées pour les frais d’abonnement alors en vigueur. Cette date d’achat sera incluse sur votre reçu de confirmation d’abonnement qui vous sera envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

 

Aucun remboursement

Vous pouvez annuler votre abonnement Adviz à tout moment ; cependant, il n’y a pas de remboursement partiel ou au prorata en cas d’annulation. Si vous annulez votre abonnement, l’annulation sera effective à la fin de la période de facturation mensuelle ou annuelle en cours ; vous aurez un accès continu à votre abonnement pour le reste de cette période, mais vous ne recevrez pas de remboursement.

Pour des formations à la carte, aucun remboursement ne sera effectué. Les formations achetées resteront disponibles dans votre compte d’usager.

Dans le cas où vous annulez votre compte ou Adviz suspend ou résilie votre compte en vertu du présent Accord pour votre violation du présent Accord, vous comprenez et acceptez que vous ne recevrez aucun remboursement ou échange pour les Indicateurs Adviz, tout temps non utilisé sur un abonnement, tout les frais de licence ou d’abonnement pour toute partie du Service, tout contenu ou donnée associé à votre compte, ou pour toute autre chose.

 

Annulations

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte Adviz sur le site de formations d’Adviz. Vous devez annuler votre abonnement avant votre prochaine date de facturation récurrente afin d’éviter d’être facturé. Si vous annulez votre abonnement, vous continuerez à avoir accès au Service jusqu’à la fin de votre période de facturation en cours, mais vous ne recevrez pas de remboursement. L’annulation de votre abonnement ne supprimera pas complètement votre compte de notre service.

 

Nos droits de propriété

À l’exception de votre Contenu utilisateur, du Service et de tous les éléments qu’il contient ou transférés par celui-ci, y compris, sans s’y limiter, les logiciels, images, textes, graphiques, illustrations, logos, brevets, marques de commerce, marques de service, droits d’auteur, photographies, audio, vidéos, musique, et le Contenu utilisateur appartenant à d’autres utilisateurs (le « Contenu Adviz »), et tous les droits de propriété intellectuelle s’y rapportant, sont la propriété exclusive de Adviz et de ses concédants de licence (y compris les autres utilisateurs qui publient du Contenu utilisateur sur le Service). Sauf disposition expresse des présentes, rien dans le présent Accord ne sera réputé créer une licence dans ou en vertu de ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter, publier, adapter, éditer ou créer publiquement des œuvres dérivées à partir de tout contenu Adviz. L’utilisation du contenu de Adviz à des fins non expressément autorisées par le présent accord est strictement interdite.

 

Vous pouvez choisir ou nous pouvons vous inviter à soumettre des commentaires ou des idées sur le Service, y compris, sans s’y limiter, sur la façon d’améliorer le Service ou nos produits (« Idées »). En soumettant une idée, vous acceptez que votre divulgation est gratuite, non sollicitée et sans restriction et ne placera Adviz sous aucune obligation fiduciaire ou autre, et que nous sommes libres d’utiliser l’idée sans aucune compensation supplémentaire pour vous, et/ou de divulguer l’Idée sur une base non confidentielle ou autrement à quiconque. Vous reconnaissez en outre qu’en acceptant votre soumission, Adviz ne renonce à aucun droit d’utiliser des idées similaires ou connexes précédemment connues de Adviz, ou développées par ses employés, ou obtenues de sources autres que vous.

 

Résiliation

Nous pouvons résilier votre accès au Site, sans motif ni préavis, ce qui peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations associées à votre compte. Toutes les dispositions du présent Contrat qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s’y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, les indemnités et les limitations de responsabilité.

 

Coaching

 

Pour plus d’informations sur nos politiques, voir la page à cet effet.