graphique strategie
← Revenir à tous les ateliers

Stratégie de contenus

Durée : 600 min

Prix unitaire : 925 $

Pour créer et gérer un flux régulier de contenus, il faut de la planification et un travail acharné.
Depuis quelques années les stratégies de contenus de marque ont la cote et génèrent de superbes résultats. Cependant, c’est un gros investissement pour les entreprises et il faut donc le faire correctement.

Objectifs :

  • Planifier les contenus pertinents à produire
  • Développer une stratégie unique pour se différencier de la compétition et attirer une clientèle rentable
  • Mettre en application les meilleures pratiques de création de contenus

Plan de cours :

  • Introduction
  • 3 choses importantes : contenu, contenu, contenu
  • Ce que le client achète
  • Thématiques (nuages de mots)
  • Types de contenus
  • Calendrier de contenus
  • Fréquence
  • Mécanismes de QA
  • Améliorer avec feedback & insights
  • Varia et questions
  • Conclusion