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Bâtir une Expérience client

Durée : 600 min

Prix unitaire : 925 $

Acquérir et retenir des clients est le nerf de la guerre pour la majorité des entreprises.

Bâtir une expérience client mémorable est donc une façon d’assurer la résilience et le succès des organisations. Dans cet atelier nous verrons les bases pour construire et optimiser une expérience client.

Objectifs :

  • Comprendre votre parcours client actuel
  • Établir votre parcours client souhaité (selon services et segments)
  • Mesurer le succès de votre programme d’expérience client
  • Connaitre les outils pertinents et technologies disponibles

Plan de cours :

  • Introduction
  • Customer Journey c’est quoi
  • Racontez moi vos achats derniers en mots
  • Le customer journey map
  • L’expérience idéale dans votre entreprise
  • Liste de points de contacts
  • Mapping par segments
  • Analyse des clients et insights
  • Clients mobiles
  • Mapping par services
  • Mapping par besoins
  • Contenus d’appoints et points de contacts
  • Engagement
  • Points d’amélioration
  • Roadmap 5 steps
  • Varia & Questions
  • Conclusion